Grand débat

Les Centres Sociaux travaillent à construire une société ouverte non seulement au débat mais aussi à donner aux citoyens des capacités pour prendre des responsabilités et leur part dans le partage du pouvoir.

Cette longue expérience a fait ses preuves : elle est toujours et plus que jamais d’actualité aujourd’hui. La Fédération Française des Centres Sociaux souhaite associer ses adhérents à la démarche actuelle ; l’ASCA sera présente dans cette action.

Il est donc proposé à chacun d’entre vous de participer ici, dans votre ville, de manière directe et respectueuse de chaque personne, au Grand Débat qui s’instaure en France.

Dans cette perspective, L’ASCA vous invite à un premier temps d’échanges.

Vous pouvez choisir d’assister à une séance ou à plusieurs dans la semaine du 25 février au 1er mars 2019, au cours des Pauses café, de 9h15 à 11h15 :

• ž   lundi 25 février, au Pont Bordeau,
  • ž   jeudi 28 février au Clos de l’Arche