Rejoignez l’aventure des « Zenfantillages »

Réunion d’information et d’échanges des « Zenfantillages » suivi d’un Repas partagé

En 2017, dans le cadre du Festival « l’Embrayage » qui s’est déroulé à Saint-Jean de Braye les 30 juin et 1er juillet, l’ASCA a présenté un spectacle intitulé « Les Zenfatillages« .
Ce spectacle a été préparé durant 6 mois précédents avec des habitants de Saint-Jean de Braye et Nevers (dans la Nièvre) soutenus par des professionnels des Centres Sociaux et des artistes des deux villes.

Peut-être avez-eu vous l’occasion de venir découvrir ce spectacle lors des 3 représentations qui ont été données au festival? Peut-être en avez-vous simplement entendu parler? Peut-être que ce projet ne vous dit rien?
Sachez que l’aventure se poursuit en 2018 et que le spectacle sera présenté cette année à Nevers du 6 au 8 juillet à l’occasion du festival de théâtre de rue « les Zaccros d’ma rue ».
Et il vous est possible d’en faire partie !
Vous avez des envies de participer à l’organisation, de confectionner des décors ou des costumes, ou même de jouer avec nous? Alors n’hésitez pas et rejoignez-nous !

La première séance de travail pour le projet des Zenfantillages 2018 aura lieu samedi 17 février au Centre Social du Pont Bordeau, de 10h à 16h, en présence de nos amis de Nevers. Au programme, présentation du projet, petit repas partagé le midi avec des préparation de chacun, atelier de confection l’après-midi.

Renseignements dans les Centres Sociaux.