Réunion du collectif de la « Fête du Jeu »

Le 16 Janvier dernier, le collectif de la « Fête mondiale du Jeu » s’est retrouvé pour la troisième fois depuis le mois de Novembre au centre social de la Gare afin de préparer la 15ème édition de la fête du jeu. Elle aura lieu le Samedi 2 Juin de 13h à 20h au parc des Longues Allées. Ce collectif est composé de personnes de divers horizons (animateurs de l’ASCA, bénévoles, personnel de la ville…).

Les réunions permettent de mettre en commun toutes les informations collectées et d’avoir un suivi sur l’organisation et la planification de l’événement. Au début, un ordre du jour est établi pour organiser les échanges. A tour de rôle, chaque membre expose les avancées sur son domaine de compétences (prestations, devis, préconisations, coûts…) permettant par la suite à chacun d’émettre son avis. Des réflexions collectives sont ensuite menées sur des sujets plus généraux tels que la communication, les locations et la sécurité. Il s’agit d’un véritable temps d’échange, de rencontre où tout le monde s’investit. Ces échanges constructifs se déroulent dans la convivialité et la bonne humeur généralement autour d’une petite collation.

L’année dernière, la fête du jeu avait attirer 2000 visiteurs environs, un événement convivial et familial en plein air pour les petits et les grands.

Le collectif est ouvert à tous. Si vous avez envie de participer à l’organisation ou l’animation, n’hésitez pas à le rejoindre.
La prochaine réunion se tiendra le 22 Février à 18h30 au centre social de la Gare.

Pour tous renseignements, contacter Estelle ou Sébastien au 02 38 86 63 36