Ludothèque

visu_ludoEspace tous publics, enfants, parents, jeunes, seniors. Les enfants de moins de 8 ans doivent être accompagnés par un adulte. La Ludothèque est le lieu où les personnes, enfants et familles qui le souhaitent, viennent partager un ou des moments de détente autour du jeu.

L’accès de la Ludothèque est libre : plus de 1500 jouets et jeux de plateaux sont disponibles. On peut venir jouer en famille, seul ou avec des amis. Les animateurs sont présents pour expliquer, aider, montrer l’attractivité du jeu.

visu_jeux

Prêt de jeu

En s’abonnant, suivant le tarif établi, les familles, les écoles, les associations et institutions de Saint-Jean-de-Braye ont la possibilité d’emprunter des jeux et jouets.

Accueil de groupes

Possibilité d’accueil dans le cas de projets concertés et sur réservation (seniors, accueil de loisirs, scolaires, enfants, ados, personnes en situation de handicap,…).

Accueil pour tous :

Au Centre Social de la Gare.

• Période scolaire : le mercredi de 10h à 12h et de 14h à 18h, les jeudis de 10h à 12h pour les petits et de 14h à 16h pour les adultes (sauf pendant les vacances scolaires), le vendredi de 16h30 à 18h30.
  • Vacances scolaires : du mardi au samedi de 15h à 18h

Contact : 02 38 86 63 36

Cliquez ici pour une présentation détaillée de la ludothèque.