40 ans de présence aux côtés des abraysiens

En décembre 2017, l’Association SocioCulturelle Abraysienne fêtera ses 40ans, l’occasion pour elle de faire découvrir ou redécouvrir aux habitants ses actions sur le territoire de Saint-Jean de Braye depuis 40 ans. En effet, des événements auront lieu tout au long de l’année 2018 pour célébrer, ensemble, l’anniversaire de l’association

Comme toujours, l’ASCA souhaite associer les habitants aux actions qu’elle met en place. Une première réunion entre adhérents, bénévoles et salariés a donc eu lieu le 09 Octobre dernier pour commencer à réfléchir aux festivités qui pourraient être proposées. De nombreuses idées ont déjà été formulées comme la préparation d’un grand repas par plusieurs ateliers cuisine du monde dans les différents centres, une exposition retraçant l’histoire de l’ASCA ou en encore un film ou une chanson en l’honneur de l’association.

Si vous avez envie de vous joindre au groupe, il est encore possible de le faire. Pour cela, mettez vous en rapport avec un des Centres Sociaux de l’ASCA !

Mais vous pouvez aussi apporter votre contribution autrement:
Si vous avez participé par le passé à une activité de l’ASCA, si vous avez été ou êtes bénévole au sein de l’association ou si vous avez construit des projets avec l’ASCA : un souvenir, une anecdote, un témoignage, des photos, des idées, des enviées…. Nous sommes preneurs de toute contribution que vous auriez envie de soumettre pour marquer cet anniversaire.

Alors n’hésitez pas à nous rejoindre ou à nous envoyer vos contributions !