La Fête du Jeu revient le 11 juin 2022 !

La fête mondiale du jeu revient après 2 ans d’absence, le 11 juin 2022 de 13h à 20h. Organisée par un collectif (ASCA, associations, services municipaux et bénévoles), cette 17ème édition sera l’occasion de rassembler tous les amateurs de jeux au parc des Longues Allées.

Cet événement multigénérationnel proposera encore une fois de nombreuses animations ouvertes à tous et 100 % gratuites. Au programme vous pourrez retrouver des jeux traditionnels, activités en plein air, activités sportives, jeux de sociétés, jeux de rôles, jeux vidéos… Lors de la 16e édition en 2019, la manifestation avait rassemblé plus de 2500 personnes.

Le lieu d’accueil étant le parc des Longues Allées, proche de la Loire, venez-y à pied ou à vélo tout en contemplant le paysage. Vous pouvez également choisir de favoriser les transports en commun, car le parc est proche du tram B. Dans une démarche de réduction des déchets, pensez à ramener votre gobelet réutilisable.

GAME JAM , Visionnez la vidéo de présentation

GAME JAM , Visionnez la vidéo qui annonce les gagnants:

LES PARTENAIRES DE LA FÊTE DU JEU:

LES PRESTATAIRES DE LA FÊTE DU JEU: