L’ASCA souffle ses bougies

C’est un joyeux anniversaire !!! Hé oui, l’ASCA fête ses 40 ans,  les premières rides et les cheveux blancs pointent le bout de leur nez… Mais heureusement l’ASCA est toujours aussi animée et pleine d’enthousiasme, pas de crise de la quarantaine à l’horizon !

Afin de fêter dignement cette étape marquante de sa vie, l’association a organisé le samedi 17 novembre une soirée au Cirque Gruss avec ses salariés, ses bénévoles et toutes les personnes qui œuvrent et ont œuvé pour l’ASCA durant ces 40 années. Au programme des festivités :   musique, danse, spectacle, repas partagé…

Une soirée conviviale où chacun a pu se remémorer  ses moments passés aux côtés de l’ACA.  Afin de prolonger la nostalgie, l’ASCA propose une exposition photo  qui retrace ses actions intitulée : « Les belles heures de l’ASCA ».  Si vous souhaitez vous y rendre, rendez-vous au Château des Longues Allées, tous les jours  du 16 au 27 novembre de 15 h à 18 h.

Un grand MERCI aux personnels, bénévoles, prestataires et à toutes les personnes qui ont contribué à cette soirée et qui, jour après jour, soutiennent l’association et participent à ses activités.