Ateliers de loisirs créatifs

jardin pont bordeau mosaique enfant

Venez éveiller et réveiller votre créativité avec les ateliers loisirs créatifs!

Des activités ludiques et variées animées par des bénévoles passionnés aux conseils éclairés. Des ateliers originaux et accessibles offrent aux amateurs le plaisir de réaliser des objets artistiques. Laissez libre cours à vos envies en travaillant une technique (peinture en sable, aquarelle, acrylique, mosaïque, etc.) sur différents supports avec pour seule limite votre imagination!
D’autres ateliers pourraient être proposés en fonction de propositions de nouveaux bénévoles.

Renseignements :

Atelier peinture acrylique
Au Centre Social du Pont Bordeau, Lundi de 14h à 16h.
Contact : 02 38 86 62 54

Atelier aquarelle
Au Centre Social du Pont Bordeau, Lundi de 14h à 16h.
Contact : 02 38 86 62 54

Atelier peinture en sable  A la Maison de Quartier du Clocheton, Mardi ou Jeudi de 14h à 16h, en périodes scolaires. Contact : 02 38 21 72 16
Atelier mosaïque
A la Maison de Quartier du Clocheton, Vendredi de 14h à 16h, en périodes scolaires.
Contact : 02 38 21 72 16