Accueil Ados 11-14 ans

Accueil Ados 11-14 ans (collégiens)

Espace Jeunesse – 11 rue Henri Becquerel – Saint-Jean de Braye

02 38 75 17 31 ou 06 80 40 18 91

Si tu as entre 11 et 14 ans, que tu as envie de découvrir, de participer à plein d’activités et surtout de t’amuser, viens à l’Accueil Ados des 11/14 ans pour rencontrer les jeunes et les animateurs de l’Espace Jeunesse !

Si votre ado a entre 11 et 14 ans et que vous souhaitez qu’il(s) ou elle(s) pratique des loisirs variés : sports, sorties, accueil libre, activités manuelles, etc., élaborés en concertation avec l’équipe d’animation. Si vous voulez lui permettre de créer, de participer et d’établir des projets, des spectacles, des séjours, etc, qu’ils détermineront et mèneront à bien ensemble, alors n’hésitez pas à nous contacter !

C’est tous les mercredis de 14h à 17h et pendant les vacances scolaires (après-midi, journée ou soirées). ça se passe à l’Espace Jeunesse, 11 rue Henri Becquerel. / [Trouver sur Qwant Maps]

Facebook : Espace Jeunesse ASCA

Instagram : Espace Jeunesse ASCA