Accueil Ado

Si tu as entre 11 et 14 ans, que tu as envie de découvrir, de participer à plein d’activités et surtout de t’amuser, viens à l’Accueil Ado pour rencontrer les jeunes et les animateurs de la Maison Aladenise!

Si vous souhaitez que votre ado pratique des loisirs variés : sports, sorties, accueil libre, activités manuelles, etc., élaborés en concertation avec l’équipe d’animation. Si vous voulez lui permettre de créer, de participer et d’établir des projets, des spectacles, des séjours, etc, qu’ils détermineront et mèneront à bien ensemble. Le petit plus, c’est une sortie et une soirée par mois, alors n’hésitez pas à nous contacter !

Ca se passe à la  Maison Aladenise, 108 avenue de la Paix tous les mercredis de 14h à 17h (en périodes scolaires) et tous les jours pendant les vacances scolaires.