Report de l’expo artistique solidaire

L’EXPOSITION EST REPORTÉE A UNE DATE ULTÉRIEURE
EN RAISON DES RESTRICTIONS SANITAIRES DUES AU COVID
—-
L’expo-vente artistique de l’ASCA aura lieu du 20 au 22 novembre 2020 à la salle des fêtes de Saint-Jean de Braye et elle sera l’occasion de soutenir une association solidaire.
Oyez, oyez ! L’ASCA vous invite à l’expo vente d’une centaine d’œuvres réalisées par ses adhérents lors des ateliers artistiques de l’association. L’entrée est libre.
Vous y découvrirez de la peinture en sable, des aquarelles, de la mosaïque, du tricotin, des bijoux en pâte « Fimo »…
Quelques particuliers participent aussi à l’aventure en proposant leurs créations à la vente.
Les bénéfices de cette exposition vente seront intégralement reversés au foyer « Le Hameau de Julien», situé à Boigny sur Bionne, qui accueille et héberge des adultes atteints de troubles autistiques. La somme récoltée contribuera au financement d’un stage de cirque à Tours pour les résidents.
A vos agendas !